● HEAD SHOT GUERRIA ● Index du Forum
● HEAD SHOT GUERRIA ●
L'homme peut mourir, mais pas les HsG's

● HEAD SHOT GUERRIA ● Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation - nico25nico ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ● HEAD SHOT GUERRIA ● Index du Forum -> ● Espace HsG ● -> ● Présentation des membres ●
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico25nico
● Leader ●

Date de naissance: 03/05/95
Msn: xx-25nico25-xx@hotma
ID Playstation network: nico25nico
Team: Hs|G
Ratio " Mw2 ": 1.83
Prestige: Prestige 10
Prénom: Nicolas
Où j'habite: 25 !
Hobbie: JeuxVidéo, Mes canet
I hate: Les salopes d'un jou
Emploi: Lycée
Ambition: Etre Infographiste
Autiste: Non
Mes jeux: Call Of Duty 4 : Call Of Duty 5 : Call Of Duty 6 : Grand thef auto 4 : Résidente Evil 5 : AssassinCreed 2 : Wented : HeavenlySworld : xMen Wolverine : NBAK7 : Lair : RedDeadRedemption : Resistance :Fa
No Life:

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 00:39 (2010)    Sujet du message: Présentation - nico25nico Répondre en citant

Salut, Je m'appelle Nicolas R* , j'ai eu mes 15 Pige en mai et je suis italien d'origine et français de nationalité, Bah la c'est les vacances et je part en seconde général après une réussite au Brevet et le passage en seconde :content: Pour ceux qu'il le veulent mon msn est xx-25nico25-xx@hotmail.fr et mon skype : nico25nico. Pour mon statue de couble bah sa change souvent, les meufs c'est bien 5 minutes parce que après une semaine sa parle du mariage

Mon commencement :

Bah a vrai dire j'étais en 6 ème quand j'ai eu mon internet :tirelalangue: Mes parent pas très d'accord mais bon. Il y a maintenant 3 ans j'ai eu ma playstation, étant déjà expérimenté niveau fps grâce à Warrock ( un jeu gratuit et plaisant ) j'ai acheté cod 4 et 1 semaine après CoD 5 ( je m'était trompé de jeu xD car mes premiers amis réel du collège jouais la dessus ) Ainsi j'ai grandi avec la nombreuse communauté :content: Voila si vous en voulez savoir plu demander moi x) Mon prmière vrai amis se nomma chcoco, que des vrai souvenir :content: Ensuite quelque leader de team avec qui je jouais de temps en temps :content: Ma team à fait surface ( HsG> ) Et repris par moi et turkey après . Par la suite quelque bon amis on rejoin le groupe, La moitié et devenu HsG.

Se qui me fait rire c'est que mes vrai pote était des NoLife est il me battait Facilement sur CoD 5 dans mes début, Mais une fois que je suis partie dans ma toutes premère team ( S&Ds je crois ) avec mes amis chcoco polo et gro :content: . Maintenant mes amis réel a qui j'avais le seum a force qui me batte, bah maintenant j'arrive a leur mettre 30-10 ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 00:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ● HEAD SHOT GUERRIA ● Index du Forum -> ● Espace HsG ● -> ● Présentation des membres ● Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006